Bonjour,
Est-il possible d'inclure un script javascript dans une page PERL ? Et si oui comment ?
En faisantsimplement ?Citation:
print("<script type="text/javascript">...");
Merci d'avance !
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible d'inclure un script javascript dans une page PERL ? Et si oui comment ?
En faisantsimplement ?Citation:
print("<script type="text/javascript">...");
Merci d'avance !
Code:
1
2
3 print $query->start_html(-title=>'titre', -script=>{-language => "JAVASCRIPT",-src=>"/text/javascript.js"}, );
Ok merci. Mais à quoi correspont le "titre" ?
le simple print (que tu propose) fonctionne aussi.
la solution de djibril est si tu utilise le module CGI (du moins il me semble ^_^)
Oui c'est du CGI (j'ai oublié de le préciser) ;)
Arf ça marche pas ! Grosse page blanche. :?:?:?
affiche le code source de la page et essaye de lire le log d'erreur du serveur si tu y as accès
ça peut aider :)
Dans le code source j'ai seulement "<head>" :D
Bon, j'ai du faire une erreur. voici le début de ma page :
Qu'est-ce qui ne va pas ?Citation:
#!/bin/perl
use CGI qw(:standard);
$html = new CGI;
print $html->header;
print("<head>");
############################# Script permettant le menu déroulant dynamique ########################################
print $query->start_html(
-script=>{-language => "JAVASCRIPT",-src=>"script.js"},
);
################################################ Fin du script ####################################################
print("</head>");
print("<body>");
Toi, tu n'as pas lu le manuel du module CGI...
(tu es sûr de l'emplacement de ton perl ? C'est plutôt /usr/bin/perl ou même /usr/local/bin/perl d'habitude)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #!/bin/perl -T use strict; use warnings; use CGI qw(:standard); print header, start_html( -title => "Ma super page CGI de débutant", -script => {-language => "Javascript",-src=>"script.js"}), h1("Ca marche !"), p("Vous pouvez venir hacker mon site maintenant ! ;-)"), end_html(); __END__
--
Jedaï
Sûr ! (ça marche très bien sans le script) ;)
Je vais essayer ce que tu m'as dit (désolé non je n'ai pas lu la page...)