Juste un dernier truc (mais c'est pas grave sinon...)
Est-ce qu'il y a moyen que les options soient affichées dans la liste déroulante quand même, et partent au fur et à mesure que l'utilisateur tape dans la texbox ?
Version imprimable
Juste un dernier truc (mais c'est pas grave sinon...)
Est-ce qu'il y a moyen que les options soient affichées dans la liste déroulante quand même, et partent au fur et à mesure que l'utilisateur tape dans la texbox ?
ergonomiquement ce n'est pas viable ...
tu peux laisser toutes les options affichées au départ en virant juste la ligne de mise à zero des options ...
Si c'est assez "viable" comme tu dis ! :)
Par contre il y a un soucis (je n'y avais même pas fait attention la dernière fois) : je récupère le "name" de la liste déroulante pour qu'après une fois avoir validé, la valeur de l'option soit transmise dans la page suivante. Or il se trouve qu'avec le script la valeur du "name" n'est pas transmise :
Normal ?Citation:
Vous avez choisi le service undefined.
ben dans le code que je t'ai fourni le select n'a pas de name ...
Code:<select id="Menus" name="Menus" style="width:250px;">
Si si je l'ai mis ! ;)
Si l'on sélectionne dans la liste une option, ça marche nickel. Mais si on commence à taper et que l'on sélectionne une option, là ça ne marche plus.
arf oui encore une spécialité de IE ...
faut incrémenter le options.length ...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if(Obj.value.length>3 && (Formules[i].toLowerCase().indexOf(Obj.value.toLowerCase())>-1)){ var newOpt=document.createElement('option'); newOpt.innerHTML=Formules[i]; newOpt. value=Formules[i].value; Sel.options.length++; Sel.appendChild(newOpt); } i++; }
Non, ceci fait un "trou" entre chaque option, et le problème reste le même (j'ai Firefox et pas IE).
Une fois le script lancé la valeur "name" doit être effacée ou un truc comme ça... :?
là il y a un espace en trop
Code:newOpt. value=Formules[i].value;
Code:newOpt.value=Formules[i].value;
Rien n'y fait... :(
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
Edit : J'ai trouvé ! :D
et non pasCitation:
print("newOpt.value=Formules[i];");
Thanks !!! :yaisse2::yaisse2::yaisse2:Citation:
print("newOpt.value=Formules[i].value;");