je voudrai faire faire un <input type="file"> en JSP et recuperer le chemin du fichier dans un bean, je me casse la tete la dessus depuis quelques heures, votre aide sera la bienvenue, merci d'avance
Version imprimable
je voudrai faire faire un <input type="file"> en JSP et recuperer le chemin du fichier dans un bean, je me casse la tete la dessus depuis quelques heures, votre aide sera la bienvenue, merci d'avance
salut,
tu peut utilser le code suivant:
Code:
1
2
3
4
5 <form method="post" name="general" enctype="multipart/form-data" action="doImportFile.jsp"> fichierUrl :<input type="file" name="fileUpload"> <input type="submit" value="ok"> </form>
j'aimerai plutot quelque chose dans ce genre :
<input type="file" name="fileUpload" value="#{mailDataBean.filePath}">
Bonjour,
pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de type file
->Code:<input type="file" name="fileUpload" value="chemin du fichier à pirater" style="display:hidden">
dans la mm conversation, je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait un upload en AJAX?
Si il a un exemple deja tout fait avec les iframe
j'ai poursuis votre conversation dans l'espoir de trouvé une réponse à ma question ,en faite je doit préparer un formulaire en JSP avec la possibilité de joindre des fichiers. Par la suite je doit appliquer des procédures de signature électronique sur les pièces jointes avant de procéder à l'envoie. J'ai besoin au moins de récupérer le Path des fichiers pour pouvoir en accéder mais lorsque j'utilise <input type="file" name="choix" value="" />
et puis lorsque je récupère le contenu dans la page JSP de l'action avec:
String choix =request.getParameter("choix");
je ne trouve que le nom du fichier pas le chemin complet ,que ce que je doit faire???
Bonjour,
concernant l'upload de fichier il faut regarder du coté de FileUpload
oui c'est bien ça, je confirme