Objet affiché différent de mon objet en session
Bonjour,
Voici le problème auquel je fais face et que je n'arrive pas à résoudre ni à comprendre d'ailleurs.
Mon application en cours de développement permet de gérer une liste de villes pour un utilisateur (ajout et suppression de villes dans la liste).
Chaque utilisateur peut bien sur se connecter à l'application pour éditer cette liste. Quand un utilisateur se connecte, il est donc classiquement mis en session. Maintenant, l'utilisateur se rend sur la page permettant d'éditer cette liste de villes et décide d'en ajouter une nouvelle. Un formulaire lui permet de faire ceci en choisissant une ville parmi une liste déroulante. Une fois validé, la ville est ajoutée et vous êtes redirigé sur votre liste de villes.
Malheureusement tout ne fonctionne pas comme prévu: si je consulte la base de données et mon objet en session, la nouvelle ville apparaît bien mais dans ma page Web affichant les villes, celle-ci n'apparaît pas.
Je ne vois pas ce qui provoque ce problème. Si mon objet en session contient la nouvelle ville, pourquoi ma jsp ne me l'affiche pas.
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou a déjà rencontré ce problème je suis preneur.
Technologies utilisées et informations :
- struts 2, spring et hibernate.
- L'application Web communique uniquement avec des services et mes services font appel à des DAO.