C'est ce que t'as mis dans ton tag <html:options/> qui fait que struts appelle la methode getValeurscombo() (voir la doc de struts sur ce tag pour plus de détails). A toi à t'assurer que cette méthode renvoie quelque chose de cohérent.
Version imprimable
C'est ce que t'as mis dans ton tag <html:options/> qui fait que struts appelle la methode getValeurscombo() (voir la doc de struts sur ce tag pour plus de détails). A toi à t'assurer que cette méthode renvoie quelque chose de cohérent.
le voila ce que j'ai fait :
et le voila ce que sierge tahe a fait:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public String[] getValeurscombo() { for (int i = 0; i < 5; i++) { valeurscombo[i] = "combo" + i; } return valeurscombo; }
mais juste une explication, j'ai presque fait copier l'exemple pour le testerCode:
1
2
3
4
5
6
7 private String[] getValeurs(int taille, String label) { String[] valeurs = new String[taille]; for (int i = 0; i < taille; i++) { valeurs[i] = label + i; } return valeurs; }
juste à des modifs prés que j'ai fait, où est le probleme alors?
deja il le voila son ActionForm ,ce qu'il a fait:
et c'est dans la classe action qu'il a initialise son comboCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class DynaFormulaire extends DynaActionForm { public void reset(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request){ // reset des cases à cocher - valeur off set("chk1","off"); set("chk2","off"); set("chk3","off"); // reset listeSimple - chaîne vide set("listeSimple",""); // reset listeMultiple - tableau vide set("listeMultiple",new String[]{}); } }
une explication peut faire l'affaire merci bien.
merci d'avance