Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ne pas ouvrir le meme onglet sachant qu'on a plusieurs onglet ?
merci
Version imprimable
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ne pas ouvrir le meme onglet sachant qu'on a plusieurs onglet ?
merci
heuuuuuuuu
vous pouvez répéter la question?
Oui, la question est obscure :)
Il faut écrire du code qui gère cela.
Par exemple en surchargeant les méthodes qui permette d'ajouter des onglets insertTab() ou/et addTab() [je crois] dans le JTabbedPane.
Oui, en faite j'ai une interface qui me permet de me connecter avec un login et un password.
Quand j'appuie la première fois sur submit, un autre onglet s'ouvre.
Je me suis rendu compte que si par erreur je clique sur submit une deuxieme fois le meme onglet s'ouvre une 2eme fois, ce que je ne désire pas.
Donc ma question est comment empecher qu'un onglet ouvert s'ouvre une nouvelle fois ?
Voila j'espere avoir été clair cette fois ci... :mrgreen:
a toi de gérer çà a la main dans ton code submit. Tu peux, au choix, désactiver le bouton pour qu'il marche plus, maintenir une liste des logins effectués pour éviter le double login, surcharger la tabbedpane pour empecher d'avoir 2 tabs avec le même titre.
ah oui ! bien joué l'artiste.
je préfère désactiver et le réactiver c'est plus simple.
merci beaucoup :king:
une derniere chose, quels méthodes utilise t'ont pour récupérer le nombre d'Onglet ouvert ?
merci
getTabCount() j'avais pas trouver auparavant merci.