Alors, alors, alors......
Outre le fait que ce soit le bordel le plus complet dans ta page, j'ai réussi à faire fonctionner le bouzin.
ça me aprait super bizarre mais bon, j'ai trouvé le truc.
Mais revenons sur l'organisation de ta page.
- arrête de spécifier les fonctions des évènements de contrôle côté HTML, c'est induit. Mais surtout, les spécifier et ne pas les mettre dans le CodeBehind, ben ça marche pas.
- range ton CodeBehind plus propre, organise le en fonction ou Sub. Quand tu le poste, pense à metre dans quel évènement ça se mets. Pour faire les test je l'ai mis pas défaut dans le PageLoad.
Sinon, visiblement le GridView a du mal avec le changement de page, faut l'aider un peu.
Si tu rajoute ça dans ton CodeBehind tu devrais t'en sortir. Mais je ne te garanti pas la suite.
et en plus, j'ai noté la présence de Necleus. Je conais aps ce truc, mais ça sens le FraemWork supplémentaire. Peut être que le souci vient de là aussi. Tu fais peut être une truc incompatible avec ce truc là. Et oublie pas de mettre allowPaging à True dans ton Code HTML.Code:
1
2
3
4
5 Protected Sub GridView1_PageIndexChanging(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewPageEventArgs) Handles GridView1.PageIndexChanging GridView1.PageIndex = e.NewPageIndex GridView1.DataBind() End Sub