Salut à tous,
Je suis débutante dans VBA et je dois réaliser un code qui permet de rassembler plusieurs fichiers excel en un seul.
Est ce que quelqu'un parmi vous a une idée?
Merci d'avance.
Version imprimable
Salut à tous,
Je suis débutante dans VBA et je dois réaliser un code qui permet de rassembler plusieurs fichiers excel en un seul.
Est ce que quelqu'un parmi vous a une idée?
Merci d'avance.
Regarde ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=442352, je pense que ça répond à ta question ;)
Sinon, tu dis
Le code qui convient le plus à mon cas est le suivant:
Problème, qu'on j'exécute le module, il ne m'affiche aucune donnée. :cry:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52