Hello !
J'aimerais tester Oracle et j'aimerais avoir des infos sur les versions a telecharger/installer pour tester notement forms et PL/SQL.
J'aimerias que ce soit assez light pour eviter de trop polluer mon PC ....
Version imprimable
Hello !
J'aimerais tester Oracle et j'aimerais avoir des infos sur les versions a telecharger/installer pour tester notement forms et PL/SQL.
J'aimerias que ce soit assez light pour eviter de trop polluer mon PC ....
Oracle express et forms 10g :)
Merci pour ta reponse rapide :)
Forms doit se telecharger a part de la version Express ?
Petite precision : Il existe une version pour VMWare Player ?
Il n'existe qu'une version de Forms mais il doit pouvoir se connecter à Oracle Express. Pourquoi y aurait-il une version pour VMWare... c'est la version correspondant à l'OS qui compte.
j'entends par VMWare une image preinstallé d'oracle pour VMWare ... histoire de ne pas avoir a tout installer sur son PC :)
Et de facon a ce qu'elle tourne sur VMWarePlayer (gratuit) :)
non :)
ne serait que pour des problèmes de licence de l'OS évidemment ;)
licence ?!? Oracle ne tourne pas sur systeme Linux ?!?
sinon quand tu parles de forms, c'est a telecharger a part ? car je ne trouve pas de lien direct a Forms ..... mais plus ou moins inclu dans de gros pack qui visiblement contiennent aussi le serveur .... :(
A vrai dire je suis un peu perdu sur leur site de DL ;)
Bha vi ca tourne sous Linux ;)
Mais la je pensais plutot a une version du player sous Windows, avec une image VMWare contenant un systeme Linux et Oracle preinstallé dessus ;)
Ha ....
donc en gros pour tester Oracle PL/SQL et Forms il me faut la version express et .... ? ;)
ok merci :) mais il me semblais qu'ils contenait aussi un serveur BdD Oracle :)
Bon j'essaye ca ;)
Merci :)