-
Skin application Java
J'ai eu beau chercher sur le site, je n'ai pas trouver de réponse convaincante pour Java.
Voilà, après avoir "appris" le langage, je me lance dans la programmation.
Je réalise un projet scolaire et je souhaite réaliser une petite appli de traitement de texte (rien d'original, c'est pour la Fac), mais j'aimerais y adjoindre ma patte graphique.
Alors, si je vois comment gérer les icônes, avez-vous des infos pour mettre des images en fond d'une JFrame, et surtout pour créer ses propres boutons graphiquement à partir de la suite Adobe (photoshop et Flash)?
PS: je cherche également à télécharger la doc Java sur mon MacBook, est-ce possible je ne vois pas de lien et la lire en ligne n'est pas toujours possible?
Merci d'avance
-
La javadoc de la version courante de l'API est telechargeable ici : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp (chercher Java SE 6 Documentation)
Attention il s'agit de la doc SUN de reference de l'API et donc cela ne contient pas les API propres a Apple qui pourraient etre livres avec ta version du JDK, celles-ci doivent se trouver sur le site pour devellopeurs chez Apple.
-
Merci pour la doc, maintenant je peux bosser sans me connecter.
Il faut dire que n'étant pas informaticien de base, je me suis un peu perdu dans les dénominations et les menus du site sun.com
Concernant le skin des boutons, quelqu'un aurait une idée?