Bonjour
J'ai une application basée sur Swing et jogl (v1.1.1).
Ma fenêtre swing contient un JTabbedPane où pour chaque tab, j'affiche une scène OpenGL avec un GLJPanel. A l'origine, j'avais essayé avec GLCanvas: à l'affichage de la première tab, pas de problème, mais les suivantes n'étaient que des fonds bleus :(
D'où mon recours aux GLJPanel.
Evidemment, je perd en performances en recourant aux GLJPanels. Dans ce thread, le divin Romain Guy propose de recourir à l'activation du pipe-line OpenGL: -Dsun.java2d.opengl=True.
Or, si je met ceci dans ma ligne de commande java, la JVM (version 1.6.0 update 6) crashe !
D'où mon désappointement !Code:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Que faire ?
1) Y a t'il une proposition pour utiliser des GLCanvas avec un JTabbedPane ?
2) Pourquoi ma JVM crashe en activant le pipe-line OpenGL ? Y a t'il une incompatibilité avec jogl ?
Merci d'avance de vos réponses.
@++
