-
La Documentation CDT
Je cherche désespérément la JavaDoc de la CDT et je ne la trouve pas, soit je suis un neuneu de google, soit elle est introuvable.
Pour gérer le langage Java, on utilise la JDT org.eclipse.jdt.core et moi je dois utiliser la CDT pour la partie modèle purement et non le plugin en lui-même.
Il est présent dans org.eclipse.cdt.core seulement je n'ai que les fichiers class, ne lisant pas le compilé à la volée, ça sera dur pour moi d'avoir de la documentation.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouve ça?
-
+1 sa fais plus de 1 mois que je cherche mais rien, surtout que le peu de doc que je trouve parle de la version 3.0 alors que la version 4 est pas pareil...
-
Rares trouvailles
A force de chercher, j'ai fini par trouver quelques documentations.
La doc sur le méta-model de la CDT est cachée dans Cdt Plugin Developper Guide >> Reference >> API Reference
De plus comme on a pu le constater, les documentations sur les méta-models de langages étant rare, on m'a conseiller de me renseigner sur le newsgroup de la cdt.
Voilà en gros tout ce que j'ai pu trouver... Si d'autres personnes ont des informations, elles seront les bienvenues ... :bug:
-
le sujet est un peu vieux mais voici un lien qui a été donné dans une autre discussion : http://www.ibm.com/developerworks/op...y/os-ecl-cdt1/
-
J'avais trouvé aussi ce soft d'IBM, mais leur parser marche pas, de plus ils refont carément un éditeur alors que la CDT fournit déjà tout avec AST etc etc. Bon leur ASTVisitor parcourt pas tous les liens de l'AST Tree, et il faut en simuler pas mal, mais avec un peu d'organisation on y arrive.
En fait avec le lien que j'ai donné plus haut sur la doc de la CDT et en fouillant dans les méthodes via le CTRL+Espace sous eclipse et un peu d'intuition et du test on fini par trouver les méthodes qui vont bien.
Sinon reste le news-group de la CDT qui est un bon point d'information