-
Arrêter un serveur RMI
Bonjour,
Je voudrais savoir comment arrêter un serveur RMI. Ca a l'air bête comme ça mais lorsque le serveur fait un:
Code:
registry.rebind("Plateau", stub);
Il se met alors en attente (boucle infini) et ne prends pas en compte la suite du code.
Dois-je gérer ça avec un thread qui serait à l'écoute des commandes tapées au clavier (par exemple) ? Ou y a t'il une solution plus simple ?
Autre problème: des fois lorsque je lance mon serveur, celui-ci s'arrête aussitôt mais sans faire d'erreur et je suis alors obligé de le relancer. Ce phénomène se produit en général lorsque je le lance sur une machine linux.
Il lui arrive également de s'arrêter tout seul a bout d'un certain temps (aussi bien sous windows que linux), il y avait eu un post à ce sujet mais pas de réponse, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d 'avance
-
Pour arrêter le serveur RMI, non il n'y a à ma connaissance rien pour le fermer à part arrêter le programme, donc impossible de gérer un cycle de vie complet de cette partie.
Sur les arrêts intempestifs, ce serait pas VM qui plante ? Alors une log de plantage de VM devrait être dispo. Dans le cas contraire, je ne saurais pas t'aider, je n'ai jamais rencontré ce pb.
-
Je suis également confronté à ces arrêts intempestifs d'un serveur rmi lorsque je lance celui-ci à l'aide des tâches planifiées de windows 2000.
Si aucun client ne se connecte au serveur, celui-ci s'arrête au bout d'une minute.
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi
-
Ce n'est pas simplement par ce que ton programme Java se termine tout simplement, et donc avec lui le service RMI ?