:oops: Bon ok, je crois que je comprends un peu mieux ton problème, quand je regarde d'un peu plus prêt les réponse des autres "forumistes".
Voilà comment j'écrirais le truc à partir de ton propre code
Solution 1/Solution 2/Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $software=getProductsByType("software"); * if (count($software)>0) { for ($i=0;$i<count($software);$i+=3) { * echo "<AREA SHAPE=RECT COORDS='81,356,303,555' HREF = viewproduct.php?id=".$software[$i]['product_id']." ALT = 'Cervo-print'>"; echo "<AREA SHAPE=RECT COORDS='418,376,605,527' HREF = viewproduct.php?id=".$software[$i]['product_id']." ALT = 'Sprinter'>"; echo "<AREA SHAPE=RECT COORDS='708,366,896,551' HREF = viewproduct.php?id=".$software[$i]['product_id']." ALT = 'Docu-share'>"; ?> </MAP> <?php } } ?>
Pour le mapping de l'image, les solutions sont multiples. Soit tu stocke les coordonnées dans la BD avec les infos sur le produit. Dans ce cas cela signifie que tu utilisera toujours la même image. Sinon, il te faut créer une MAP pour chaque image et la stocker dans une table Map_Image avec le nom de chaque image.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php $software=getProductsByType("software"); * if (count($software)>0) { for ($i=0;$i<count($software);$i++) { * echo "<AREA SHAPE=RECT COORDS='".$x[i].",".$y[i].",".$x1[i].",".$y1[i]."' HREF = viewproduct.php?id=".$software[$i]['product_id']." ALT = '".$software[$i]['product_name']."'>"; ?> </MAP> <?php } } ?>
Voilà a mon avis cela ne peu que fonctionner. La gestion des MAP est bien complexe que la gestion des redirection vers des fiches produit.
Bon courage