[1.0.2][Zend_View][Bootstrap][Mod rewrite] css considéré comme contrôllers
Bonsoir tout le monde,
Je viens de me lancer dans l'univers de zend framework. Bref, j'ai un problème à inclure mes feuilles de styles que j'ai placé dans le dossier
Citation:
publlic\themes\default\style.css
J'ai essayé de les inclure avec des chemin relatives mais je n'y arrive et quand j'essai d'inclure la feuille de style avec cette méthode
Code:
<link rel="stylesheet" href="http://localhost/proservices/public/themes/default/style.css" type="text/css" />
Je ne reçoi rien et quand je vérifie les css inclus dans ma page à l'aide de l'extention webdevelloper de mozilla je trouve l'erreur suivante
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| <br />
<b>Fatal error</b>: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (public)' in D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:194
Stack trace:
#0 D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Front.php(920): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#1 D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\index.php(40): Zend_Controller_Front->dispatch()
#2 {main}
thrown in <b>D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\proservices\library\zend\Controller\Dispatcher\Standard.php</b> on line <b>194</b><br /> |
Apparement, le chemin est considéré comme un controller. S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment résoudre ce problème? par ce que si je n'arrive même pas à inclure mes css je crois que je vais laisser tomber zend framework:aie::aie: