Centrer un formulaire sur n importe quel écran
Bonsoir,
savez vous comment on avoir en permanence un formulaire centré sur l'écran pour que la totalité du formulaire ( bouton, zone de texte..) soit contenu sur l'ecran sans avoir a bouger la barre de défilement pour atteindre ces controles?
Thanks a lot.
Ce forum est excellent.
Merci à ceux qui l'administre.
centrer formulaire sur plein ecran
Bonjour à tous.
J'ai bien essayé d'insérer ce bout de code issu de la FAC dans un module de ma BDD.
Si je comprends bien, j isère la première partie de ce code et la dernière dans un module.
Les 3 lignes de code du milieu sont à inserer dans mon formulaire sous un bouton.
Pourtant quand je clique le formualire bouge legerement mais sans se centrer.
Merci aux bonnes ames.
centrer un formulaire sur n importe quel écran
J ai bien insérer ce code comme il se doit. Par contre j ai bien mon formulaire qui apparait mais là il fait 4-5 fois la taille de mon écran, donc ce n est pas trop ce que je voulais à la base.
J aimerai que la totalité de mes formulaires tiennent en permanence sur l'ecran sans avoir à atteindre les controle avec la barre de défilement.
Merci encore
centrer un formulaire sur n importe quel écran
Bon c est mieux merci.
Je ne sais pas d ou venait le pb.
Par contre en voyant le résultat je me demande quellle est l utilité de ce module.
Est ce la même chose qu un
Moi je pensais que même si en mode creation tu avais un formulaire qui sortait du cadre de l ecran alors en mode formulaire il serait automatiquement dimensionné par rapport à la taille de l'ecran.
Merci de m'éclaircir.
Merci