Hein o_O ya pas d'isset pourtant dans ce que tu nous as donnée :roll:
lol pas grave le principale c'est que le problème sois réglé ;)
Version imprimable
Hein o_O ya pas d'isset pourtant dans ce que tu nous as donnée :roll:
lol pas grave le principale c'est que le problème sois réglé ;)
Tant mieux pour ....
il est sympathique d'afficher les erreurs corrigées pour les autres qui font des posts pour des problèmes déjà posé.
Enfin je ne suis suis pas admin pour faire une remarque...
++ ;)
c'était dans le session star de la page caché
Voici la correction pour les preneur ;)!!(même si je pense que me sproblème son unique, il n'y a que moi pour avoir des soucis bizzard)
et voici le code d'appel du formulaire:Code:
1
2
3
4
5 session_start (); if (!isset($_SESSION['customers_login']) || $_SESSION['customers_login'] == "") { header ("Location: clients.php"); }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php require_once("lib/sql_lib.php"); require_once("lib/ui_lib.php"); $login = isset($_POST["customers_login"]) ? $_POST["customers_login"] : ""; $pass = isset($_POST["customers_password"]) ? $_POST["customers_password"] : ""; if($login != "" && $pass != "") { dbConnect("conf/mysql.conf"); $sql = "SELECT * FROM customers WHERE customers_login = '".$login."' AND customers_password = '".$pass."'"; $requete = mysql_query($sql); if($requete) { if(mysql_num_rows($requete) > 0) { session_start(); $_SESSION["customers_login"] = $login; header("Location: espace_clients.php"); } } else { header("Location: clients.php"); } } else { header("Location: clients.php"); } ?>