Pb Environment.UserName IIS SERVICE RESEAU
Bonjour à tous,
Je débute dans l'utilisation d'ASP.Net
Petit historique:
Développe sur VS2008 un site en ASP.Net avec le framework 3.5
Serveur 2003 avec IIS6
J'ai réussi apres quelques jours à pouvoir configurer un nouveau site sous IIS et à faire fonctionner mes pages ASP.Net, j'ai fait quelque manipulation qui je pense à mis un peu le "bazare" dans ma config d'IIS. Par exemple, une erreur me disait de donner des droits à "SERVICE RESEAU" sur les fichier temporaire du framework, ce que j'ai fait.
Mon problème:
Maintenant le soucis, c'est que je développe un Intranet avec authentification direct via le login courant étant dans un AD.
J'utilise donc Environment.UserName pour récupéré le Login courant, mais le problème est que avec VS quand je lance mon site cela m'affiche bien le login courant, alors que quand j'accede en local à mon site http://localhost/ le login affiché est SERVICE RESEAU.
J'ai fait des recherches mais rien de tres prométteur, donc je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon probleme.
J'espere avoir été assez clair,
Merci d'avance
PS: si vous avé un bon tuto pour la configuration de IIS et Asp.Net je suis preneur
PS(2): 8O je me suis trompé de rubrique, je développe en C# et non en Vb, désolé.