[html][Css] Hover: Bug bizare
bonjours.
j'ai fait une page de liens, dans laquelle j'ai défini des couleurs personalisées pour les lien:
Code:
1 2 3 4
| <html><head><Title>linkframe</title><STYLE type="text/css"><!-- A{text-decoration: none } A:hover {color:"red" } A:link {color:"blue"} A:visited {color:"blue"} A:active {color:yellow} --> </STYLE>
</head><body bgcolor="black" leftmargin=0 topmargin=0 marginheight=0 marginwidth=0>
<table border=7 bgcolor="navy" BORDERCOLOR="silver" width=140><th align="midlle"><b><font color="green" sise=15>Liens Internes</font></b></th><tr><td align="center" height=20 cosplan=2 bgcolor="teal"><b><a href="index.html" Target="Prepas Balzac">Retour à l'acceuil</a></b></td></tr><tr><td align="center" height=20 cosplan=2 bgcolor="teal"><b><a href="phpBB2" Target="Prepas Balzac" >Aller au Forum</a></b></td></tr><tr><td align="center" height=20 cosplan=2 bgcolor="teal"><b><a href="lettregrecques.html" Target="Prepas Balzac">Alphabet grec</b></a></td></tr><tr><td width=100 height=1024 cosplan=2bgcolor="teal"></td></tr></table>
</body></html> |
chez moi, cela marche bien, en le lisans sur le ftp aussi mais en le regardant d'internet (avec internet explorer), le hover ne fonctionne pas (les liens de deviennent pas rouges quand on les survole.)
si quelqu'un à une idée... :?
merci :wink: