Visual Studio - Copier et renommer un projet (ActiveX)
Bonjour,
je cherche à copier un projet Visual Studio et à le renommer. En l'occurence, il s'agit d'un contrôle ActiveX: j'ai une version de base que j'aimerais bien compléter, sans pour autant supprimer mon ancien projet.
Dans VS je n'ai rien trouvé pour tout faire automatiquement., alors j'ai télech CopyWiz 2.1, qui est "sensé" faire tout ca: renommer les fichiers, les classes, et changer les GUID si necessaire.
Sauf qu'il "oublie" quelques noms et que les GUID il les laisse telles quelles.
En forcant un peu j'ai quand même réussi à obtenir un truc qui marche:
1- Faire passer le projet par CopyWiz
2- Dans le projet généré, remplacer "manuellement" (Find & replace) ce que CopyWiz a oublié
3- Creer un nouveau projet de contrôle ActiveX, copier ses GUID et les utiliser pour le nouveau projet
Là ca marche, mais ca ne m'a pas l'air très "propre" donc j'aurais aimé avoir votre avis. Si vous avez une meilleure facon de faire ca je suis preneur! Merci d'avance
même problème avec un projet sharepoint workflow dans Visual Studio
Bonjour,
J'ai le même problème avec un projet sharepoint workflow dans Visual Studio, en effet je désire changer l'emplacement du projet car je n'arrive pas a accéder a certains fichiers, quelqu'un a une méthode simple pour déplacer un projet sans avoir a changer les GUID ...
Plus précisément mon problème est le suivent :
En essayant de récupérer le public key j'ai ce message : "workflow.dll ne représente pas un assembly à nom fort"
en effet mon projet est enregistré dans un emplacement réseau, et pour récupérer ce public key il faut qu'il soit en local, et je n'arrive pas a déplacer le projet
Merci pour votre aide