Oki, bon apparemment ça fonctionne.
Je vais faire un peu plus de test pour être sur et je vous tiens au courant.
Si ça fonctionne, je posterai une solution propre tout à l'heure parce que là mon code ressemble à un champ de bataille.
Version imprimable
Oki, bon apparemment ça fonctionne.
Je vais faire un peu plus de test pour être sur et je vous tiens au courant.
Si ça fonctionne, je posterai une solution propre tout à l'heure parce que là mon code ressemble à un champ de bataille.
Voila mon code au propre :D
Voila la première partie : l'écriture du fichier binaire.
Voila la deuxième partie : La lecture du fichier binaire.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //item.get() correspond à un tableau de byte de la classe FileItem de la librairie FileUpload de Apache String str = new String(item.get(),"windows-1252"); StringBuffer strBufTemp = new StringBuffer(str); //Création du fichier FileOutputStream fileOut = new FileOutputStream("d:\\fichier.bin"); //instanciation de mon flux de sortie ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(fileOut); //Ecriture du du flux sur le fichier oos.writeObject(strBufTemp); //Fermeture des fluxs oos.close(); fileOut.close();
Un grand merci à djsnipe et adiGuba :king: pour votre aide. Super efficace. Merci encoreCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //Instanciation du flux d'entrée à partir du fichier binaire ObjectInputStream ois = new ObjectInputStream(new FileInputStream(ficEEDB)); //Lecture du fichier binaire pour extraire le StringBuffer StringBuffer strBufferFicEEDB = (StringBuffer)ois.readObject(); //Ceci n'est pas obligatoire, c'est juste pour la suite mon programme StringReader strRead = new StringReader(strBufferFicEEDB.toString()); this.bufReader = new BufferedReader(strRead); //Ferme le flux ois.close();