oui le nom peu changer, le nom des feuilles correspond à plusieurs machines qui renvoient des données
Version imprimable
oui le nom peu changer, le nom des feuilles correspond à plusieurs machines qui renvoient des données
Je t'ai donné le code pour faire ce que tu demandes. Là tu n'en mets qu'un bout. Comme tu débutes, essaie déjà d'utiliser le code qu'on te donne.
Pour plusieurs feuilles, je t'ai également donné le code
Tu remplaces simplement le nom des classeurs et des feuilles
Pour remplir le tableau des noms de feuilles, si ceux-ci ne nont pas toujours les mêmes, Mayekeul va te dire ça ;)Code:
1
2 Workbooks("???????").Sheets(Array("?????", "?????")).Copy _ Workbooks("?????").Sheets(1)
(je le connais bien, allez !) :mouarf:
ben deja je vous remerci vraiment tou les deux, grace à vous je vois presque le bout de mon petit problème ^^
donc voila je tien déja à vous remercier :P
:merci:merci ouskel'nor je savais que je pouvais compter sur toi!Citation:
Pour remplir le tableau des noms de feuilles, si ceux-ci ne nont pas toujours les mêmes, Mayekeul va te dire ça
(je le connais bien, allez !)
:king:
j'y jete un oeil justement!
:p
plus j'essaye quelque chose moin sa marche ... bizzar ... :P
c'est koi qui marche pas?
c'est pourtant simple
pour peu que la feuille a copier soit correctement déclarée
la méthode copy te demande juste où mettre les copie, et si l'argument est omis, il créera un nouveau classeur pour les contenir.
nan c'est bon sa y est ^^ sa marche merci bien pour votre aide, il m'en fallait pas mal ^^ voila un grand merci a vous
@+ 8-)8-)