-
Fenetre a la windows
Bonsoir,
je débute avec flex, et je dois vite livrer un site flex 8O
donc j'ai inséré le fond dans un canvas et crée des menus avec linkbar en cherchant un peu, mais la je cale ... :roll:
je cherche a crée des fenêtre avec le comportement de windows de déplacer, réduire ou fermer, ces fenêtres contiendrai du texte avec de l'html et son appeler a partir de mes menus linkbar...
alors j'ai trouvé la classe popupmanager, est ce qu'elle me permet de faire tout ça? je l'ai testé mais j'ai flou qui s'affiche derrière et j'arrive pas a assigné une popupmanager a une page d'un de mes menus...
merci pour votre aide
-
Pour les fenêtres comme windows, tu devrais peut être regarder les quelques articles sur mon blog ;)
Sea, Flex & Sun
sinon pour info, afin d'enlever le flou(fenêtre modale) d'un popup il faut mettre le 3eme(si ma mémoire est bonne) argument a false et pas a true ;)
-
oui j'avais trouvé ce site qui est tres bien mais mon probleme maintenant c'est pour les ouvrir a partir d'un menu ou autre et de pouvoir y mettre du texte dedans (html de preference)
-
J'ai finalement réaliser mes fenêtre avec popupmanager elle fonctionne mise a part qu'elles apparaissent toute au endroit , au centre alors que j'aimerai qu'elle apparaissent a différentes endroit sinon la nouvelle fenêtre cache la fenêtre précédente
il y a t'il un moyen a palier a cela ?
-
Une fois que tu as créé ta popup tu peux modifier les propriétés x et y sur son instance ;)