SQL critère heure + 2 heures ?
Slt,
Mon problème est le suivant !
J'ai dans ma T_RendezVous
un champ Date (format Date, abrégé, masque saisie 00/00/00;0; )
Un champ Heure (Format Heure, abrégé, masque saisie 00:00;0;_)
Je veux batir une requete qui retrace les enregistrements correspondant à un date récupérée dans le formulaire qui sont entre l'heure correspondante a cette enregistrement les deux heures suivantes !
Mon problème est que j'ai chercher via une requte avec l'interface sur le champ heure mais surprise, quand je le transforme l'heure en jour d'avoir
Code:
Format$([T_RendezVous].[HeureRendezVous],'Long Date')
Citation:
Samedi 30 Décembre 1899
Hargthhhhhhhhh!
Comment vais-je faire pour faire comprendre a cette requete que je veux les enregistrements du jour de la DateRendezVous qui sont Entre HeureRendezVous et HeureRendezVous +2 !!!!
La date ne correspond pas !
Je comprend pourquoi car en fait quand on rentre une heure ce n'est en fait qu'une date,complet qui est filtrée ou plutot masquée et on note juste l'heure !
Donc tous les enregsitrements fait de cette façon ont en réalité Samedi 30 Décembre 1899 comme date ! :?
Aurai t-il fallut que je note une date complète dans ma table pour retrouver :
01/10/2005;10:00:00 et enfin pouvoir faire en critère requete, un truc du genre :
Citation:
=DateComplèteRendezVous + 0,08333 (qui est l'équivalence de 2 heures! (1jour/24heures*2))
Trou noir ! 8O
Ou alors comment batir ma requete avec ce que j'ai actuellement, parce que je vois vraiment pas comment faire ??!!??
Merci d'avance