-
Delphi: Pacman 2D
J'ai un cours de 10e année de programmation et je dois crée un jeu 2D... Le problème c'est que la pluspart des codes que nous devons utilisé pour le jeu, nous ne l'avons pas appris durant l'année mais nous devons les utilisé de toute façon. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à commencer ou bien me donner un link à quelque chose qui m'aiderais... j'aimerais que sa reste le plus simple possible s.v.p.
-
Tient, 10eme, j'aurais pensé plutôt à une IA pour un robot pour Mars :mouarf:
Sinon, pour un sujet de 1ere année, quand je pense que l'on faisait de pauvre application pour gérer les réservations de vol aérien à mon école, bon faut dire que l'on était en apprentissage, pour ceux qui avait un bon stage, comme moi, on était nettement en avance , les cours de programmation était limite ridicule, cela c'est empiré en licence, ou j'ai eu mes 1er cours Delphi alros que j'en faisais depuis 2 ans, j'ai du faire mon Troll et corriger le Prof, oups, il a été par la suite mon professeur de liaison pour l'apprentissage mon précédent ayant fait une déprime :mouarf:...
Sinon, un PacMan en Delphi, il doit bien en avoir un, sinon, le Jeu Snake du Defi Delphi du Forum, pour servir d'idée de base ...
-
Aujourd'hui, en dessous de Bac+10, on ne fait plus rien :aie::aie: