Bonjours,
JE vois qu'il n'y a pas l'événement clic sur un label, et je ne veux pas l'evenement "MouseDown".
Y a t'il un astuce pour simuler un clic?
Cordialement
Version imprimable
Bonjours,
JE vois qu'il n'y a pas l'événement clic sur un label, et je ne veux pas l'evenement "MouseDown".
Y a t'il un astuce pour simuler un clic?
Cordialement
Si si -> MouseClick
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...el_events.aspx
En effet, pas de MouseClick en WPF. Peut tu dire pourquoi MouseDown ne te convient pas ?
Je comprend la problématique.
Une solution est de créer ton propre contrôle ClickableLabel héritant de Label. Je te renvoie donc à ce post ;) : http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...79790&SiteID=1
Euh... ça, ça m'étonnerait beaucoup ! Ca ne fait le DragMove que si tu appelles explicitement DragMove...
Fais voir ton code stp
EDIT : je viens de tester et... j'ai rien dit, tu as raison : si dans l'évènement MouseDown de la fenêtre tu fais un DragMove, ça le fera aussi lors du MouseDown sur le bouton :?
Tu peux éviter ça en ajoutant dans le MouseDown du label :
Code:e.Handled = true;
ca serai pas mieux de faire un bouton avec un style particulier ?
Vous venez de me donner 3 possibilités differentes.
je vais voir ce que je vais faire.
Merci beaucoup :D
Je viens d'essayer le code qui se trouve sur ton lien, mais j'ai un soucis.
Mon projet compile, mais lorsque j'affiche ma window contenant le label j'ai cette erreur.
Erreur, xaml parse exception:
Dans l'exemple il place son label dans un stackpanel et il fait un target binding que je ne fais pas. Pensez vous que cela soit obligatoire?Code:
1
2 La valeur « OnlblPubClick » ne peut pas être attribuée à la propriété « Click » de lobjet « my_memo.ClickableLabel ». Erreur lors de la liaison avec la méthode cible. Erreur à lobjet « lblPub » dans le fichier de balisage « my_memo;component/postit.xaml » ligne 202 position 44.
(je ne sais pas à quoi sert 'évenement Target)
XAML
Code:
1
2
3
4 <tb:ClickableLabel x:Name="lblPub" Click="OnlblPubClick" MouseEnter="OnPubHover" MouseLeave="OnPubLeave" Height="16.362" Margin="16,0,0,13.635" VerticalAlignment="Bottom" FontSize="12" ToolTip="Votre publicité ici" Cursor="Hand" Padding="0" HorizontalContentAlignment="Left" HorizontalAlignment="Left" Width="42"> <TextBlock x:Name="lblpubtxt" MouseEnter="OnlblPubMouseEnter" MouseLeave="OnlblPubMouseEnter">Votre publicité</TextBlock> </tb:ClickableLabel>
Personne n'a une idée? :(
Je viens d'essayer le code du lien et cela marche bien chez moi....
Ouai ca marche mais on est obligé de faire un Binding :?
8O
J'ai repris son code et je fais pas de binding: ca marche bien pourtant....