-
Add in pour Excel.
Bonjour ;
je vient de créer un Add in pour Excel avec visual studio tool for office, cela me génère une dll.
quand j'éssaye de l'intégrer dans excel a partir d'automation , un message d'erreur s'affiche disant , que la dll est une macro complémentaire non valide.
comment faire pour l'intégrer?
-
Quelle sont les versions de VSTO et de Visual Studio ?
-
Addin pour excel
bonjour ;
au fait j'utilise VSTO 2005 .
voila , je vous explique mon problème:
j'ai une application ( avec des interfaces) que je veut intégrer parfaitement dans excel ( je veut faire appel a cette application a travers un bouton), alors j'ai du créer un Add in pour excel avec VSTO 2005, en exécutant mon application , le VSTO 2005 me génère une dll , je suppose qu'il va falloire l'intégrer dans excel.
alors j'ai du faire : Outils-> macros complémentaire -> automatisation
j'ai trouvé la dll mais quand je la séléctionne, un message d'erreur s'affiche me disant que c'est une dll non valide, alors j'ai vérifier les truc de COM( rendre visible et ce genre de truc), mais le problème persiste.
peut etre qu'il y a des ligne de code a écrire dans vba pour intégrer cette dll ?!!
en gros c ça.
est ce que je doit intégrer cette dll pour intégrer l'application?
si oui comment?
-
Add in excel
voila , je poste encore un nouveau problème , enfin, pas un nouveau mais juste un nouveau message d'erreur qui s'affiche.
au fait , quand j'essaye de charger le fichier dll a partir du bouton, automatisation, un message s'affiche me disant , que le ficheir que j'essaye de charger ne contient pas de serveur automation!
et quand je chagre directe de l'assisant macro complémentaire, un message s'affiche disant que c'est pas une macro valide.
quelqu'un sait -t - il de quoi il s'agit?
-
Add in Excel
salut;
j'ai plus au moins fait quelque progrès en ce qui concerne l'intégration de l'Add in , enfin pas parfaitement , mais j'aimerai savoir comment ajouter un bouton, a la barre d'outil excel avec c#!
-
Drag and drop
salut le forum;
au fait j'ai régler mon problème d'Add In excel, je vais vous poster la solutions !
mais j'aimrai savoir comment faire un drag and drop entre un treeview et une feuille excel !
merci .