Bonjour,
J'exécute une requête avec sql server elle me prend 8 sec.
J'exécute la meme avec sqlDataAdapter.Fill mais je n'ai ni erreur ni résultat, j'ai attendu plus de 5 minutes toujours rien.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'exécute une requête avec sql server elle me prend 8 sec.
J'exécute la meme avec sqlDataAdapter.Fill mais je n'ai ni erreur ni résultat, j'ai attendu plus de 5 minutes toujours rien.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
Salut!
Les idées vont commencer à venir si nous montre le code ;)
voila
Ma requete
Mon code C#Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 select TP_CHAINE , TP_magasin , LIBELLE_MAGASIN , TP_NBR,LIBELLE_NBR, SUM(s_QTY) as 'QTY' FROM Table_Produit inner join Table_Produit_Reference on (TPR_COD = TP_COD or TP_COD is null) and TP_NBR = tpr_NBR INNER JOIN Table_MAGASIN s on TP_CHAINE = s.chaine and TP_magasin = s.magasin where TP_DATE between '07/05/2008' and '08/05/2008' AND S_OLC is not null group by TP_CHAINE , TP_magasin,LIBELLE_MAGASIN , TP_NBR ,LIBELLE_NBR order by TP_CHAINE , TP_magasin,LIBELLE_MAGASIN , TP_NBR ,LIBELLE_NBR
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 sqlConnection.Open(); try { sqlDataAdapter.SelectCommand.CommandText = sqlQuery; sqlDataAdapter.Fill(myDataSet); } finally { sqlConnection.Close(); }
Est ce que t'as verifier les parametres du dataset?mets le nom de la table auquel tu fais le fill (tablename).
Je n'ai pas trouver le problème exact.
Mais en ré-écrivant la requête c'est passé.