bonsoir à vous tous
en vb.net je developpe un appliquation windows sous VS2005
mon problème est que je veux Empêcher l'execution d'une windowform plusieur fois.
merci bcp
Version imprimable
bonsoir à vous tous
en vb.net je developpe un appliquation windows sous VS2005
mon problème est que je veux Empêcher l'execution d'une windowform plusieur fois.
merci bcp
C'est pas super clair...
Si tu veux arrêter le "Show" tu peux intercepter dans le form_load de ta fenêtre la condition voulue et faire fermer automatiquement cette fenêtre...
Sinon explique plus!:P
Bonjour.
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec un singleton.
Cdt.
:marteau::marteau::mouarf:le probleme est resolu par un petit algorithm
j'ai declaré un variable boolean com public dans un module
mais :aie: j'ai à rafraichire les donnée d'un datagride se trouvant dans la windowform à partir d'une fenêtre de dialogue fille de la dite windowform
à savoir que la fenêtre de dialogue m'a servit pour le premier load de la windowform
c'est le code executé lors d'un clic sur un button se trouvant sur la fenêtre de dialogueCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim f As New Factures If facturevar = True Then dst = Facture_Client(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox4.Text, a, Me.DateTimePicker1.Value.ToShortDateString, Me.DateTimePicker2.Value.ToShortDateString, Me.DateTimePicker4.Value.Date, Me.DateTimePicker3.Value.Date, Me.ComboBox1.Text, Me.ComboBox2.Text) If dst.Tables(0).Rows.Count = 0 Then Me.ToolStripLabel1.Text = "Pas d'enregistrement" Else facturevar = False f.DataGrid1.DataSource = dst.Tables(0) f.Show() Me.Close() End If Else dst.Clear() dst = Facture_Client(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox4.Text, a, Me.DateTimePicker1.Value.ToShortDateString, Me.DateTimePicker2.Value.ToShortDateString, Me.DateTimePicker4.Value.Date, Me.DateTimePicker3.Value.Date, Me.ComboBox1.Text, Me.ComboBox2.Text) If dst.Tables(0).Rows.Count = 0 Then Me.ToolStripLabel1.Text = "Pas d'enregistrement" Else f.DataGrid1.DataSource = dst.Tables(0) Me.Close() End If End If
Fenêtre de dialogue----->windowform(pour le premier load)
windowform------->Fenêtre de dialogue(fille de windowform)
Fenêtre de dialogue------>Windowform(rafraichi)
Pense au :resolu: