En ce qui me concerne, je n'arrive pas a afficher les icones dans mon ListView.
Vous allez me dire "C'est du déjà vu, faut juste mettre Application.DoEvents(); avant le Run sur le Form", c'est vrai. ;)
Mais voila, ca ne fonctionne pas pour mon projet. Je sais pas si c'est la réponse, mais mon projet gére un certain nombre de Form.
Du coup :
- mon Main n'appelle pas un Form, mais un ApplicationContext
-Le form qui pose probleme, qui donc crée mon listView et l'ImageList, est appeller bien plus loin dans le code, via un composant heritant d'un panel, via la methode ShowDialogCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 static void Main(string[] args) { //Instance est une instance singleton de la classe Program qui herite ` //de ApplicationContext, qui declare 2 forms principales Instance = new Program(); // Run the application with the specific context. It will exit when // all forms are closed. Application.EnableVisualStyles(); Application.DoEvents(); Application.Run(Instance); }
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un lien entre ca et le DoEvents(), qui du coup ne se "transmettrait" pas jusqu'a mon petit Form?Code:
1
2
3
4
5 //appel dans l'objet heritant de Panel: form = new myForm(); form.ShowDialog(this);
Et si non, comment contourner le probleme?
Merci beaucoup pour quelque conseil que ce soit, ca me ferais mal d'etre obliger de faire mon ListView en mode Details, juste pour ca...:aie: