-
générer un .exe en C#
Bonjour,
Je cherche à générer un .exe avec visual studio 2005. En fait je modifie une application en C# et il garde en paramètre les anciennes modifs.
Donc ça me gene, forcément, donc je pene que c'est un probleme du .exe. Je cherche donc à le recompiler.
Si quelqu'un a une solution :) merci ! :)
-
Salut,
Je ne comprends pas. Tu as une application C# existante (son code source donc ?) que tu modifies. Pour compiler tu peux aller dans le menu "build" et lancer la compilation pour regénérer ton exe (ou faire un clic droit sur ton projet dans l'explorateur de solution qui se trouve en général à droite dans VS), mais je ne peux pas croire que ce soit ça ton soucis... Qu'est ce que tu entends exactement par "il garde en paramètre les anciennes modifs" ?
-
Tu as essayé de créer un projet vide dans Visual Studio et d'y insérer tous tes fichiers C# ? Après, tu peux recompiler normalement.
-
ben fait j'ai le code source tout ça et je modifie un libellée qui se situe dans un label18.text etc....
bref, j'enregistre, je m'attends à ce qu'il prenne en compte les modifs et rien !
Ce code, je vais le montrer à un jury d'examen...qui va me demander peut etre de faire des modifs...si ils me demandent de faire des modifs je me vois mal leur dire ah ben fuat que je recréé un projet etc...
Donc je m'entraine, et visual studio prend pas les modifs...
z'auriez pas une idée de comment faire ?
-
Alors, pour clarifier...
Ton process, c'est bien :
Ouvrir le projet
Modifier le code source
Lancer la compilation, tester que le label est bien modifie
Recupere le .exe genere dans ton repertoire projet\bin\Debug et le lancer ?
Est-ce que ton projet compile (sinon, il va te garder l'exe d'origine) ?
-
alors je modifie le code soruce j'enregistre, et j'execute voila ce que je fais. Non ?
-
Heu peut-être que j'ai raté quelque chose dans ton explication, mais le C# est un langage compilé, donc une simple modif et sauvegarde du code source n'est pas prise en compte à l'exécution, il faut le compiler : dans visual studio, appuie sur F6 (ou Ctrl+F6) pour lancer la génération de ta solution (ou juste du projet), ensuite tu lance l'exe. Sinon tu peux appuyer directement sur F5 pour lancer la compilation et le debugage.
-
ok je vois, alors jel'ai fais et ya une erreur:
Erreur 1 Impossible de créer un nom de ressource de manifeste pour "Form1.resx". Impossible de trouver le fichier 'C:\Users\Melody\Documents\PTI\PTI Voiture\Voiture\Tp voiture\Form1.cs'. Tp voiture
il existe pourtant.....je pige rien...