J'aimerais inserer un livre d'or dans mon site web mais je ne connais pas le code pour le faire ...Pouvez vous m'aider ?
Version imprimable
J'aimerais inserer un livre d'or dans mon site web mais je ne connais pas le code pour le faire ...Pouvez vous m'aider ?
Un seul post serait trop court pour te répondre :)
Il faut un langage de programmation qui agisse coté serveur, php asp etc, pour pouvoir stocker des données, dans une base de données par exemple.
Un livre d'or n'est pas compliqué à réaliser en soi mais pour un début ca représente une bonne petite montagne ;)
Il existe pas mal de livre d'or pré-développé et gratuit disponibles sur le net, effectue une petite recherche et regarde comment ils sont construit.
Mais je te conseille d'aller sur des sites comme codes-sources pour voir une source d'un individuel plutot qu'une grosse machine de guerre développé par des gros cracks, ca sera plus compréhensible au niveau du code.
:salut:
Cela se fait en php, il y a des tutos sur le net.
Mais il en existe, je pense des "tout fait" disponible sur internet, fais une recherche avec google, tu trouveras certainement ton bonheur.
:wink:
D'autant plus que certains sont codés assez proprement.... Je n'ai plus d'adresse en tête.... mais ca se trouve facile sur la toileCitation:
Envoyé par spirou