Bonjour à tous,
Voila mon probleme est le suivant : j'ai un form et dans mon form un label et un autocompleter. Jusque la rien d'incomprehensible.
Voici le code :
Et lorsque je submit mon form, la valeur de l'autocompleter n'est pas populer. Dans mon actionSupport ma variable reste à null. Pourtant j'ai bien les getter et setter (String getMyValue() et void setMyValue(String s)). Et l'autocompleter fonctionne bien.Code:
1
2
3
4
5 <s:form action="myAction" method="post" theme="simple"> <th><s:text name='test.label'/> :</th> <td><s:autocompleter name="myValue" list="autoList"/></td> <td><s:submit type="button" key="search" /></td> </s:form>
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur mon problème ca m'arrangerait car la je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Je n'ai aucune erreur dans ma console :-(
EDIT: Après des tests sous IE7 tout fonctionne comme il faut, mais pas sous Firefox 2.0.0.14 la ou je faisais mes tests. Et vu que l'appli peut etre utiliser sous firefox ca m'embete pas mal. Y'a-til des solutions pour mon probleme autre que passer par du javascript?