-
Lien avec MySQL
Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005.
J'ai en parallèle des Base de Données sous MySQL avec lesquelles je voudrais faire le lien afin de pouvoir utiliser des données de mes Bases MySQL dans mon workflow ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il connaît une façon de faire ce lien ?
Je sais qu'il faut créer un "Serveur Lié" mais je ne sais pas quel "Provider" utiliser (ODBC, Jet, SQL Native ...)
Notre "fournisseur" (dont nous faisons actuellement les tests) recherche de son côté mais j'attend la réponse depuis plusieurs semaines ... alors si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux:mrgreen:
-
ODBC... fouillez le net pour la syntaxe exacte.
A +
-
Bonjour,
J'ai eu le même soucis et j'ai installé MyODBC 3.51 sur mon serveur SQL, puis créé l'ODBC dans les sources de données systeme.
Jusque là tout va bien. Par contre, quand j'ai lié cette BDD à SQL Server 2005, la connexion se fait apparemment correctement, je vois les tables de la BDD MySQL dans SQL Server, mais je ne peux pas les ouvrir :
-- [LOCALHOST].[MaBase]..[MaTable] ne contient aucune colonne pouvant être sélectionnée ou l'utilisateur actuel n'a pas d'autorisations sur cet objet.
Quelqu'un sait comment régler le problème ?
(je me connecte avec authentification windows sur SQL Server et j'ai créé l'ADOBC avec l'utilisateur root)
Merci d'avance
-
Même problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Qulequ'un a-t-il la réponse?
Merci