J'ai une requête du genre
Select Colonne,... From LaTable Where ID='2{4}3{3}7'
A quoi sertvent les {} ?
Merci pour votre aide.
A+
Version imprimable
J'ai une requête du genre
Select Colonne,... From LaTable Where ID='2{4}3{3}7'
A quoi sertvent les {} ?
Merci pour votre aide.
A+
quel sgbd ?
MySql mais il faut je transpose pour MS SQL.
Poste d'abord sur le forum MySQL et ensuite quand tu sais ce que tu veux, nous pouvons te dire comment tranposer en MS SQL Server.Citation:
Envoyé par Thomad
Il s'agit en fait des jocker pour filtrer le resultat. Mais je ne connais pas comment ca fonctionne sous MySql.
Il s'agit de caractères utilisés dans le traitement des expressions régulières.
A +
Question : comment transposer çà pour MSSQL ?
Help !!!!!!!!
A+
je ne crois pas que sql server implémente les expressions régulières.
Non, sql Serevr n'implémente pas la recherche par les expression regulières. En revanche rien n'empêche de créer une fonction qui fait des traitements similaires.
A +
Soyez sympa je m'en sors pas avec ce truc ! :(
La requête d'origine est en php et attaque MySQL. Moi je dois changer pour MS SQL mais justement avec php je peux peut-être faire çà ?
Merci pour votre aide.
A+
tout dépend sit PHP supporte les expressions regulières, mais je croix que c'est le cas.
A +
désolé, je ne suis pas super compétent en expressions régulières. Je bidouille quand il le faut, mais ton truc là comme ça je ne sais pas ce que ça veut dire.
Après une petite recherche google, je pense - mais sans garantie surtout que ça m'a l'air idiot - que
est équivalent à :Code:Where ID='2{4}3{3}7'
Code:Where ID='22223337'
Effectivement j'ai fais un test, çà colle pas.
Comprends rien du tout à cette fonction !! :cry:
Si c'est le cas, en T-SQL , on peut le faire avec la fonction REPLICATECitation:
Envoyé par laffreuxthomas
Code:where ID = REPLICATE('2',4)+REPLICATE('3',3)+'7'
D'abord merci à tous pour votre aide. :D
Je n'ai pas essayé le REPLICATE et le Where ID='2{4}3{3}7' = Where ID='22223337' ne doit pas être faux mais dans mon cas il ne remontait pas ce qu'il fallait.
La base MySQL accepte la requête et j'ai vu qu'elle remontait des infos toujours sur le ID du début , ici 2.
Alors comme ce '2{4}3{3}7' est utile pour le reste du projet, je m'en suis sorti avec une commande de chaîne en PHP.
A+ :wink: