DoCmd.OpenForm "MonFormulaire"
Version imprimable
DoCmd.OpenForm "MonFormulaire"
ou dois je mettre cette commande avant ou après le code automatique du bouton supprimer ?
Ben je sais pas trop ce que fait ton bouton. Tu le mets au moment ou tu veux que le formulaire s'ouvre :mouarf:
c'est le bouton standard d'acces je n' y ai rien toucher...
Je ne te dis pas que tu as touché à quelque chose, je dis que si je n'ai pas plus d'informations, je ne peux pas plus t'aider.
Pour la commande, je te disais que tu devais la mettre au moment dans le code ou tu veux que ton formulaire s'ouvre.
Qu'est ce que tu appelles :
dsl si je m'exprime mal ! voici le code générer par access... si j'insere la commande pour ajouter un formulaire a la fin cela ne marche pas...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 On Error GoTo Err_Commande26_Click DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70 DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70 Exit_Commande26_Click: Exit Sub Err_Commande26_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Commande26_Click DoCmd.Close DoCmd.OpenForm "frmAutoIntervention"
Bizarre ton code ...
C'est Access qui l'a généré ? C'est à cause d'une erreur ?
Que dit exactement le massage d'erreur ?
P.S : enlève Résolu, vu que ça ne l'est pas ;)
J'ai trouvé ! :lol:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Commande26_Click() On Error GoTo Err_Commande26_Click DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70 DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70 DoCmd.Close acForm, "frmAutoIntervention" Exit_Commande26_Click: Exit Sub Err_Commande26_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Commande26_Click End Sub
Apparemment, tu as fini par trouver tout seul, ce qui est une bonne chose : tu retiendras mieux tes erreurs pour la prohcaine appli :king:
Bon ben tu peux cliquer sur Résolu, cette fois, je pense :P