Bonjour tout le monde.:)
Sur la etch j'ai chargé javac 1.5.0_14 et je desirais construire une fenetre avec swing.
Quel paquet dois je charger pour swing?:oops:
Je vous remercie beaucoup
Cordialement:)
Version imprimable
Bonjour tout le monde.:)
Sur la etch j'ai chargé javac 1.5.0_14 et je desirais construire une fenetre avec swing.
Quel paquet dois je charger pour swing?:oops:
Je vous remercie beaucoup
Cordialement:)
Normalement, tu ne doit installer aucun paquet en plus parsque le jre du java contient tout les classes de base java: awt,swing,jdbc,rmi,...
Tu peut utiliser l'environnement du programmation intégré Eclipse : un outil très performant a télécharger sur www.eclipse.org
Bonne programmation.
A priori pas besoin d'aller le télécharger sur le site officiel puisqu'il est aussi disponible en paquets.Citation:
Tu peut utiliser l'environnement du programmation intégré Eclipse : un outil très performant a télécharger sur www.eclipse.org
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 apt-cache search eclipse eclipse - Extensible Tool Platform and Java IDE eclipse-common-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-efj - Eclipse Java code formatter eclipse-gcj - Native Eclipse run with GCJ eclipse-jdt - Java Development Tools plug-ins for Eclipse eclipse-jdt-gcj - Java Development Tools plug-ins for Eclipse (GCJ version) eclipse-jdt-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-pde - Plug-in Development Environment to develop Eclipse plug-ins eclipse-pde-gcj - Plug-in Development Environment to develop Eclipse plug-ins (GCJ version) eclipse-pde-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-platform - Eclipse platform without plug-ins to develop any language eclipse-platform-gcj - Eclipse platform without plug-ins to develop any language (GCJ version) eclipse-platform-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-rcp - Eclipse rich client platform eclipse-rcp-gcj - Eclipse rich client platform (GCJ version) eclipse-rcp-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-sdk - Extensible Tool Platform and Java IDE eclipse-sdk-nls - localized message catalog for Eclipse eclipse-source - Eclipse source code plug-ins libgcj7-src - libgcj java sources for use in eclipse libswt3.2-gtk-gcj - Fast and rich GUI toolkit for Java, gtk2 (GCJ version) libswt3.2-gtk-java - Fast and rich GUI toolkit for Java, gtk2 version