Bonjour tout le monde,
j'ai cherché de la doc à propos de le role de ajax dans un environnement .net et j'ai pas trouvé grand chose.
SVP est ce que qqun d'entre vous connait un lien interessant
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
j'ai cherché de la doc à propos de le role de ajax dans un environnement .net et j'ai pas trouvé grand chose.
SVP est ce que qqun d'entre vous connait un lien interessant
Merci d'avance
eh, je peux faire mon chieur, allez, quoi, juste un peu ?
Parce que aujourd'hui c'est pas le jour. J'ai plus de Gas oil dans ma voiture et les pêcheurs dans mon coin ils bloquent des trucs et y a restriction de distribution.....
Bon, enfin c'est pas ça que je voulais dire.
Merci LuteceFalco, ton lien est super, mais tu l'aurais pas en français ?
Peut être que notre fatati est bilingue et tant mieux, mais pas moi et je suis sûr de pas être le seul ici.
Alors est ce qu'il n'y a pas un coin du Net où on peut trouver des trucs en français ?
ça commence à être lourd de ne rien trouver en français, genre la francophonie n'a pas le droit d'accéder à l'informatique. Je pense que je vais alerter les autorités québécquoises, elles sauront quoi faire......
Kenavo
PS : LuteceFalco, rien de personnel dedans ce message, rassure toi. Je ne suis pas un grec antique, je ne confond pas la mauvaise nouvelle et son porteur.
Salut zoofy.
Le site possède une version fr http://asp.net/fr/ mais elle est bien moins remplie.
En ce qui concerne le manque de contenus fr, bah j'y peux rien si les mecs microsoft qui font des tutos sont américains :lol:
Puis même si tu ne comprends vraiment rien à l'anglais, les vidéos et tutos sont souvent accompagnées du code source de la démo. C'est déjà bien pour comprendre.