Bonjour,
Est il possible d'utiliser Fckeditor sans tous les boutons/onglets qui permettent d'envoyer des fichiers sur le serveur ?
Merci ;)
Version imprimable
Bonjour,
Est il possible d'utiliser Fckeditor sans tous les boutons/onglets qui permettent d'envoyer des fichiers sur le serveur ?
Merci ;)
bine sur va dans le fichier fckconfig.js ou tu a un tableau javascript qui représente tout les bouton affichés dans ton editor.:) donc il te faut supprimer les nom des boutons que tu veux plus.
Désolé je me suis mal exprimé ;) ,
ce que je cherche est plus subtile .
J'aimerais pouvoir, par exemple, ajouter une image mais uniquement par son lien.
Donc garder le bouton "Image" , les options redimensionnements etc .. mais désactiver tout ce qui conserve l'upload sur le serveur.
Bonjour !
Pour désactiver l'onglet "télécharger" c'est les propriétés suivantes qui se trouvent tout à la fin du fichier fckconfig.js :
Et pour le bouton parcourir c'est les suivantes :Code:
1
2
3 FCKConfig.LinkUpload = true ; FCKConfig.ImageUpload = true ; FCKConfig.FlashUpload = true ;
Il faut donc mettre à false ce que tu ne veux pas (à priori toutes dans ton cas)Code:
1
2
3 FCKConfig.LinkBrowser = true ; FCKConfig.ImageBrowser = true ; FCKConfig.FlashBrowser = true ;
Exactement ce que je recherchais !!!!!
Facile et rapide en plus !!
Grand Merci :merci:
D'accord mais il est ou ce ckconfig.js. Moi, j'ai la version 3.1 et je n'ai pas ce fichier mais un fichier config.js qui contient :
/*
Copyright (c) 2003-2010, CKSource - Frederico Knabben. All rights reserved.
For licensing, see LICENSE.html or http://ckeditor.com/license
*/
CKEDITOR.editorConfig = function( config )
{
// Define changes to default configuration here. For example:
// config.language = 'fr';
// config.uiColor = '#AADC6E';
};
Si je le mets dedans, rien ne se passe!!!