Bonjour,
après avoir installé apache php 4 et mysql sur linux.
j'y est placé ma base de donnée et met page php .
créé l'utilisateur mysql :
via l'explorateur j'accède bien a mes pages,Code:
1
2
3 GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'XXX'@'localhost' identified by 'XXXX' WITH GRANT OPTION ; GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'XXX'@'%' identified by 'XXXX' WITH GRANT OPTION ;
mais dans mon formulaire d'attribution juste le premier menu qui est sensé afficher une table s'affiche mais VIDE , le reste du code de la page ne s'affiche pas ....
mysql ne remonte aucune erreur de connexion , je ne sais pas d'ou peut venir le problème surtout que sur mon serveur test ca marché tres bien :(
est ce que vous avez une idée ?
merci pour votre aideCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <label for="entitee">Entitées :</label> <select name='entite' id='entite' onchange='go()'> <option value='-1'>Aucun</option> <?php $dbuser="XXX"; $dbpass="XXXX"; $dbname="plandenumtoip"; $link = mysql_connect("localhost", $dbuser, $dbpass) or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); mysql_select_db($dbname, $link) or die ($dbname . " Database not found. " . $dbuser); $res = mysql_query("SELECT * FROM entite"); while($row = mysql_fetch_assoc($res)){ echo "<option value='".$row["ID_ENTITE"]."'>".$row["ENTITE"]."</option>"; } ?> </select>