Salut à tous,
Vraiment étonnant qu'on peut faire avec CSS et j'aimerais bien savoir COMMENT, ça m'intéresse vraiment...
Voici la page en question, sélectionnez l'intégralité du texte et vous verrez de ce que j'aimerais bien savoir
Version imprimable
Salut à tous,
Vraiment étonnant qu'on peut faire avec CSS et j'aimerais bien savoir COMMENT, ça m'intéresse vraiment...
Voici la page en question, sélectionnez l'intégralité du texte et vous verrez de ce que j'aimerais bien savoir
avec un code qui ressemble a rien ^^
il utilise plein de span avec des class pour chacun et met une couleur au surlignement
ex du code html :
et en regardant dans la css "css-photo.htmlé il y a des class de ce styleCode:
1
2 <span class='color-0'>Fir</span><span class='color-1'>e</span><span class='color-2'>f</span><span class='color-3'>o</span><span class='color-4'>x et</span><span class='color-2'>
;)Code:
1
2
3
4
5 .color-2::-moz-selection { background:#575757 none repeat scroll 0%; color:#575757; }
Dingue non ?
Existe-t-il un logiciel qui permet de découper et afficher le code source CSS comme ca ?
tu veux dire qui permette de voir le code de ce qu'il a fait avec les css liées ?
moi j'ai utilisé Firebug, extension de firefox.
Et moi, j'affiche directement le code source _xD
En fait, je voulais parler du logiciel qui fait "image => découpe en petits morceaux et donne le CSS / XHTML tout prêt" sans à avoir coder comme un malade ^^
L'exemple que tu donne est simple à comprendre en comparaison de Homer CSS :mrgreen:
Mais bon... même si c'est impressionnant, ce ne sont que des défis rien de plus.
Ici :mrgreen:
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais avoir ;)
Comment as-tu trouvé cette adresse ?
Un pote m'avait passé ce lien, mais je l'avais pas bookmarqué ^^'
Je l'ai retrouvé sur google en tapant "CSS3 selection image" :yaisse2:
loooooooool, ok merci et ça s'explique pourquoi cela ne fonctionne pas avec le "minable" d'IE :p