Problème avec un signal capricieux
Bonjour, desole si cette question a deja ete posee, j'ai pourtant effectué plusieurs recherches.
Dans un classe, j'ai un signal qui se lance ou ne se lance pas, suivant la methode de la classe depuis laquelle je l'emet. Y a t'il des regles sur l'emission des ces signaux?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
|
grille_calcul::grille_calcul(int l, int h, int d)
{
largeur= l;
hauteur = h;
difficultee = d;
tab=new int* [largeur];
for(int i=0 ; i<largeur; i++)
{
tab[i]=new int [hauteur];
for(int j=0; j<hauteur; j++)
{
int couleur = 1 + (int) (float(difficultee) * (rand() / (RAND_MAX + 1.0)));
emit changer_case(i,j,couleur);
}
}
} |
Dans mon constructeur ci-dessus le signal n'au aucun effet.
Code:
1 2 3 4 5 6 7
|
void grille_calcul::deux_clics(int xA, int yA, int xB, int yB)
{
emit changer_case(xA,yA,2);
} |
Alors que dans cette methode tout marche bien. (Cette methode n'est pas fini j'emmet le signal a cet endroit la uniquement pour tester).
Merci d'avance pour vos reponses.