Bonjour,
est -il possible de créer un projet maven dont le source java est sur un serveur distant (CVS ou SVN) si oui , comment peut ont procéder, un exemple d'utilisation serait le mieux sollicité,
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
est -il possible de créer un projet maven dont le source java est sur un serveur distant (CVS ou SVN) si oui , comment peut ont procéder, un exemple d'utilisation serait le mieux sollicité,
Merci d'avance
Bonjour,
Tu peux déclarer dans ton pom, le repository des sources (svn/cvs/...), si c'est ce que tu demandes.
Bonjour, merci Tarul
oui c'est bien ce que je demande, mais avec qu'il Attribut XML (TAG)
n'est il pas avec :
pour l'instant je ne me dépose pas de repository pour tester le truc,Code:
1
2 <sourceDirectory>adresseRepository</sourceDirectory>
c'est juste une question curieuse
Bonjour,
pour la partie gestion des sources voir ici
Tu veux que le projet récupère les sources de ton projet via cvs et compile ces sources à la volet ? (donc dans le répertoire courant, il n'y aura que des pom.Xml)
J'ai oublié le nom du plugin, mais il y en a un qui permet d'exécuter des programmes et notamment un pour CVS (il permet de définir un tag, une branche...). Il est parfois nécessaire de faire des manipulations de copie de dossier en plus (par exemple pour la génération d'un ejb avec websphere, il faudra appeler ejbdeploy, ou il faudra appeler rmic avec un autre serveur d'application)