[py2exe] Impossible de charger un module...
Bonjour!
Je viens de compiler mon programme avec py2exe....jusqu'ici, tout va bien.
Le probleme est que mon programme génère des .py....et qu'il m'est impossible de charger ces.py a l'aide de import. J'obtiens toujours le meme message:
Code:
No module called monfich
Le programme ne semble reconnaitre que les fichiers dans library.zip (celui qui est géneré en meme temps que l'exe)...peut etre est-ce un problème de path a configurer dans le fichier setup.py....
Re: [py2exe] Impossible de charger un module...
Citation:
Envoyé par Mr Hyde
Bonjour!
Je viens de compiler mon programme avec
py2exe....jusqu'ici, tout va bien.
Le probleme est que mon programme génère des .py....et qu'il m'est impossible de charger ces.py a l'aide de
import. J'obtiens toujours le meme message:
Code:
No module called monfich
Le programme ne semble reconnaitre que les fichiers dans library.zip (celui qui est géneré en meme temps que l'exe)...peut etre est-ce un problème de path a configurer dans le fichier setup.py....
Si tes modules à charger sont dans le même répertoire que ton programme appelant, ça doit marcher.
EDIT[ oups, j'ai répondu trop vite. Si le .py à charger est créé par ton programme pendant son déroulement, ça ne peut pas marcher.
En effet py2exe compile ton programme ce qui lui enlève sa dynamique d'interprété. En clair, tous ses modules doivent être connus à l'avance.]