-
Problème de select
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un select avec size=1, mais qui ne soit pas une liste déroulante ?
En effet, je change l'attribut size de mon select dynamiquement en fonction de combien d'options il contient, cependant quand il n'y a qu'une option, je me retrouve avec une liste déroulante !
Merci d'avance
-
Dans ce cas tu peux créer ton propre select.
Ou encore mieux tu fais un test et s'il y a qu'un élément tu mets un input à la place
-
Salut,
merci de ta réponse, mais au départ je souhaitais justement utiliser un select pour ne pas avoir à créer moi-même un truc semblable (en fait, c'est pour une auto-complétion sur un input).
Néanmoins, j'ai trouvé une parade simple, pour ceux que ca intéresse :
lorsque je n'ai qu'une option, je laisse la size à 2 et je change le height dans le style du select à 29 ou 30, on a l'impression qu'il n'y a qu'une ligne. Ca passe bien à l'écran.
-
qui dit auto-complétion dit AJAX et on a de bon tutoriels sur javascript.developpez.com ou encore ajax.developpez.com ;)
-
Oui je sais bien qu'il y a des tutoriaux, mais je voulais le faire moi-meme et ne t'inquiète pas j'ai bien utilisé AJAX !! ;)