"code execution has been interrupted"
bonjour,
je dévellope une userform sous excel 2007 et le probleme c'est que lorsque je l'execute, régulièrement l'execution s'arrete et affiche le message "code execution has been interrupted" avec 4 choix : continue, debug, end et cancel.
si je fais debug, j'arrive sur une ligne de code totallement anodine et différente a chaque fois. si je presse F8 pour executer la ligne en question, elle passe sans souci.
si je clic sur continue, l'execution reprend son court comme si de rien n'etait jusqu'a ce que le meme message s'affiche pour une autre ligne.
j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur le net et aucune ne marche.
le plus déroutant, c'est que la macro marche tres bien sous un excel 2003 ou un 2000.
si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis preneur :)
cordialement
1 pièce(s) jointe(s)
je ne pense pas que ce soit ca
bonjour
1) mes variables sont déclarées explicitement et aucune n'est "variant"
2) j'ai deja tenter de tout éteindre et de rebooter, rien n'y fait. mais effectivement, c'est le meme message que lorsqu'on fait ctrl + break
3)j'ai mis mon code dans le zip qui est joint
c'est un fichier un peut lourd car en crous de dévellopement et qui plus est par quelqu'un qui ne maitrise pas tous les rouages de VBA, donc soyez indulgent :)
en gros, excel importe le fichier "messages.log" (pour ce faire lui fournir le chemin dans la feuille acceuil)
il recupere ensuite case par case des information contenue dans message log sur des joueurs et des actions afin de faire des statistiques.
pour la userform, je veux faire des graphiques avec des statistiques cumulées de tous les matchs récupérés. le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour faire ca, c'est de crer pour chaque joueur un fichier xls avec l'historique de tou les matchs dedans et de générer tous les graphiques que j'ai besoins pour les exporté en gif. pour le moment les seul graphiques dispo sont blitz et block.
si vous avez des questions, remarques ou commentaires. dites le moi. et surtout si vous trouvez d'ou vient cette ********** interruption :)
bonne journée