-
Pb avec google map
bonjour ,je suis partis du concept google map suivant:http://abhijeetmaharana.com/blog/200...d-google-maps/ que j'ai pu adapter à mes besoin.Ceci marchait très bien jusqu'à hier dernière fois où je lai utilisé.Aujourd'hui ça ne marche plus et j'ai ce retour d'erreur:
[ERROR] Unable to load module entry point class gwt.client.ShoppingCartArticle (see associated exception for details)
java.lang.IllegalStateException: Google Maps not available. Make sure you have imported the appropriate Google Map scripts.
at com.gwtext.client.widgets.Component.error(Component.java:1522)
at com.gwtext.client.widgets.map.GoogleMap.<init>(GoogleMap.java:17)
at gwt.client.PanelMap.createMapPanel(PanelMap.java:42)
at gwt.client.PanelMap.<init>(PanelMap.java:33)
at gwt.client.panel.ShopPanel.<init>(ShopPanel.java:66)
at gwt.client.ShoppingCartArticle.onModuleLoad(ShoppingCartArticle.java:37)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
at com.google.gwt.dev.shell.ModuleSpace.onLoad(ModuleSpace.java:342)
J'ai rechanger les scripte .J'ai même repris une de mes sauvegardes qui marchaient ,mais j'ai la même erreur .je ne comprends pas d'où peux provenir cette erreur.
Merçi pour vos suggestions
-
Je pense que c'est un peu chelou .Il semblerait que ça marche que pour une seul adresse IP.,je suis pas sur mais ça à l'air .Donc j'ai utilisé le show adresse native qui marche.
Merçi
-
Je ne suis pas certain, mais n'est ce pas comme de nombreux services google, pour utiliser leur API, il ne faut pas s'être inscrit auparavant ?
Le site cité ne fonctionne pas actuellement ... mais l'adresse IP, ça ne serait pas la sienne ??? :mouarf:
-
je ne sais pas s'il faut s'inscrire avant mais le truc c'est que ça a fonctionné un moment genre 1 semaine te après je ne sais par quel moyen c'etait plus possible de le faire marcher.
Je parle de comment il te trace quand tu télécharge leur exemple.Car moi hier j'ai essayé de retélécharger l'exemple google map et j'ai eu un message comme quoi mon adresse IP est déjà utilisé.
Je te donne le lien où je suis allez pour télécharger l'exemple eclipse:
http://rapidshare.com/files/105600709/GwtExtMaps.zip
-
Je suis retourner à ma version de googlemap qui ne marchait pas hier.Pour l'heure je ne sais pas ce qui s'est rééllement passé.Tout ce que je sais c'est que ne pouvant pas afficher le google map de base sur IE j'ai retenté comme ça de fairre marcher l'autre google map et ça a marché.
Voila