-
probleme de programation
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet qui me permetra lorsque je saisie un nombre dans un user form sa mouvre une feuille sur exel et qui me delimite le nombre de cellule que j auvais precedament saisie. le contexte se situe dans le nombre de place d'un avion lorsque j aurai saisie le nombre de place il mafichera qur exel le nombre de place.mon gros sousi c'es que je bloque lorsque je saisie un nombre sa me selectionne pas le nombre de cellule souhaiter.en esperant avoir une reponse.
MERCI
-
Bonjour INCO,
Puiisque nous venons sur ce forum c'est que nous avons tous des pb de programmation... Change ton titre (bouton éditer de ton message).
Un titre doit être explicite afin que chacun sache s'il peut répondre à ta question. Ensuite, si ton problème est résolu, la solution peut êtrre retrouvée en recherche sur le forum. Avec "Problème de programmation", je te laisse supposer ce que ça donnerait en recherche.
Ta question : Telle qu'elle est formulée, on comprend que tu as un problème... Malheureusement, c'est bien tout. Mets-nous le code qui ne te convient pas, explique-nous ce que tu veux obtenir, ce qui se produit, s'il y a une erreur, indique-nous la ligne et le message d'erreur, alors nous pourrons sans d'oute t'aider.
A+