-
API rtp avec c#
salut les amis,
je suis entrain de développer un softphone SIP
j'ai déja efféctuer la partie de signalisation (SIP)
il reste la partie de transport :
je suis entrain de rechercher une API qui implemente le protocole RTP ou un autre protocole qui sert à transporter le voix.
je demande votre aide !
merci
-
y a pas de solution les amis ? :cry:
-
Alors je veut poser mon question autrement :
je demande si qlq sache comment envoyer de voix avec le protocol RTP ou un autre. : une API qui implemente ce protocole ?
merci
-
Salut
est ce qu'il ya de package avec le framework .net qui sert à utiliser RTP(real time protocole) ?
-
Salut
Tu avais trouvé une solution ?
-
Salut
google.... C# RTP ==>
RTP Code project
RTP Sample 2
Ca aide ou pas ?
-
Salut Nicolas
Je vais passer mon week-en a drebrouissailler tout cela
Ca fait quelque semaines que j'ai un projet de mise en place d'un simple softphone voice sur un device mobile et comme je ne maitrise pas encore bien le sujet, j'ai du mal a l'aborder
Dans un premier temps j'avais trouvé des librairies SIP mais qui n'intégraient pas le RTP
Ensuite j'ai trouvé pjSip mais pas aisé a compiler est vraissemblablement beaucoup trop complet et lourd pour ce que je dois faire
En plus in fine je dois tourner sur des devices équipé avec des processeur ARM et d'autres avec Atom x86 : donc difficille d'utiliser des librairies pre-compilées
Ma piste actuelle est donc de disposer des sources minimales possible pour pouvoir compiler entierement moi meme et gerer le SIP + le Voice Codec et le RTP
Je nage un peu mais j'y arriverai !