Est-ce que quelqu'un connaît équivalence de
qui est en PerlCode:
1
2 my ($fichier)=@_; chomp $fichier;
la même chose pour Java, car je doit passer un URL en paramètre et exécuter le programme sous Unix...
Merci en avance. :oops:
Version imprimable
Est-ce que quelqu'un connaît équivalence de
qui est en PerlCode:
1
2 my ($fichier)=@_; chomp $fichier;
la même chose pour Java, car je doit passer un URL en paramètre et exécuter le programme sous Unix...
Merci en avance. :oops:
Si personne ne t'a répondu c'est surement que personne n'a compris ta question. Qu'est ce que tu veux faire avec ton programme? En paramètre de quoi veux tu passer l'URL? Essaye de donner un peu de détail pour que nous puissions t'aider.
On faite moi même je ne comprend pas la question! c'est mon tuteur qui ma demandé de passer en parametre l'adresse URL, il ma dit qu'il ne faut pas que
l'utilisateur rentre dans le programme pour mettre un chemin d'un fichier qu il utilise ou il exécute sous Unix. Je sais qu'en Perl il fait ce genre de chose:
Existe t-il quelque chose d'equivalent en Java? :oops:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 my ($fichier) = @_; chomp $fichier; open (fic_encours, "<$fichier") or die "erreur d'acces fichier:$!\n"; while(<fic_encours>){ close (fic_encours); } system "ls/home/xx/bb .....................";
Et si tu demandais à ton tuteur ?
Ok, j'ai compris, personne qui ne sait, dites ça plutôt clairement :king:,
à mon tuteur je ne peux pas y demander car il ne connait pas java...
Lol, c fort tu ne comprend pas toi même ce que tu veux, alors comment veux tu que les autre le comprennent ...Citation:
Ok, j'ai compris, personne qui ne sait, dites ça plutôt clairement
En gros tu veux passer un argument a un programme c ca ? Tu voudrai que ton programme (écrit en java) soit launchable en ligne de commande et pouvoir lui passer un paramètre ?
C'est ça!
Vous penser que je peux faire de cette manier:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 class parser { String CheminComplet = System.Path(/home/oi2/ProjetJava/); private static final String dir="Path/MONITOR/"; et mon dir je recupere dans main: File cour = new File(dir);
Etant donné que tu n'a pas su nous expliquer ce que tu veux faire ça me parait difficile que quelqu'un te dise si ce que tu as fait est bon. Si ça correspond à ce que toi tu as compris du problème et que ça donne le bon résultat alors ça doit être bon.